OCTAVIA 4 : FINI DE RIRE


On connaissait l'Octavia comme étant une berline futée et pratique, et in addition to généralement comme étant une voiture intelligente mais qui ne paye pas de mine. Cette époque est désormais révolue, il faudra donc compter sur une auto toujours aussi "savvy" mais qui cette fois pourra faire tourner quelques respects. Vehicle si on ne peut pas non in addition to parler de group de beauté, le fossé est quand même bien là ! Et pour tout vous critical je n'aurais jamais cru conceivable un jour que l'Octavia devienne désirable ... Avec child air de petit "beleino" inoffensif (malgré une form RS), les variants précédentes se réservaient donc aux personnes qui achetaient une voiture pour aller avant tout d'un point A à un point B (les pragmatiques, celles qui n'apportent aucune significance au paraître), avec ici une pointe de praticité en in addition to : compatibility habitabilité/encombrement, hayon, coffre généreux pour les principaux contentions.

Il semble désormais conceivable qu'une autre clientèle débarque dans les concessions, celle qui an eu un petit upset de coeur sur cette nouveauté (qui restera wear aussi proposée en break).

L'avant tear hommage aux duplicates optiques de la variant restylée de la 3, twofold optique que je trouvais toutefois peu inspirés

L'arrière est une sorte de Superb mais avec des optiques reprise in addition to travaillés

Vraiment différente ?

En réalité la burst est avant tout stylistique, dans les faits elle ne grandit à peine puisque les 2 cm d'écart restent très modérés, tout comme les 10 liters de coffre supplémentaires qui seront imperceptibles. La plateforme est toujours la MQB, celle que se partagent toutes les pulling forces transversales su groupe VW (ça fait un sacré paquet !).

Intérieur

L'autre burst, et elle est même peut-être supérieure à celle de l'extérieur, se situe au niveau de la planche de bord. Les in addition to aguerris d'entre vous auront peut-être remarqué le lien qui semble être fait avec la Golf 8. La air des choses et la philosophie étant assez similaires, certainement pour optimiser toujours in addition to les économies d'échelle (il faut un most extreme de focuses communs pour favoriser la picked et accroître les gains). Si on ne peut reprise parler de la qualité des matériaux, on peut toutefois affirmer que les deux écrans afficheront une picture semi parfaite puisque c'est déjà le cas sur les Skoda actuelles (la qualité des dalles paraît même parfois in addition to subjective que celles de chez VW, et pourtant ce sont les mêmes. A la clé un graphisme ultra balance et des couleurs profondes qui laissent croire qu'on an un Ipad dernière génération en principle).

Hybride ?

La techno sur les variants transversales étant disponible, VW fait donc en sorte d'amortir la picked au most extreme en le répandant le in addition to conceivable sur les marques attaches. L'Octavia air donc droit à une rendition hybride battery-powered d'une dizaine de kWh, lui permettant alors le tout électrique sur une cinquantaine de kilomètres sans problème. Le coffre chute hélas de 25%, montrant ainsi que la MQB n'est pas reprise totalement à l'aise avec l'hybridation (cette plateforme devrait mourir au hide et à mesure que la MEB perce le marché).

Yorumlar